Journées Portes Ouvertes

JPOmars2018 redim1024
Venez nous voir le samedi 24 mars de 9h à 17h lors de nos journées portes ouvertes !

Biensûr, nous vous présenterons nos formations et nos équipements. Vous pourrez faire le tour de l'établissement, de l'internat au pôle scientifique, en passant par les salles de classe, la salle de sport, les salles informatiques ou encore le CDI.

Vous pourrez également découvrir le foyer des élèves ainsi que les nombreuses activités extrascolaires proposées tout au long de l'année aux élèves. En effet, être élève au lycée de la nature et des biotechnologies de Douai, ce n'est pas seulement étudier, mais c'est aussi vivre et vivre ENESMBLE !

De nombreuses animations vous seront proposées le 19 mars pour que vous puissiez découvrir un établissement plein de vie, tel que nous le vivons au quotidien ! En particulier, vous pourrez participer à des manipulations en laboratoire, assiter à des démonstrations au hall hydraulique, déguster divers produits alimentaires au hall de transformation (glace, jus de pommes, ...) et assister en direct au brassage de la bière dans la brasserie... sans oublier la dégustation ! A l'extérieur, venez découvrir nos 8 ha d'espaces verts aménagés et entretenus par nos élèves.

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place et de profiter des petits plats préparés tout spécialemement par notre chef.

Rendez-vous le 24 mars !