Color Run à Douai BioTech’

IMG 5528

Les élèves du lycée de la nature et des biotechnologies de Douai ont pu conclure l’année dans la joie et la bonne humeur par une course tout en couleurs

DSC 2470

L’ALESA, l’association des élèves, a proposé cette année, pour conclure l’année scolaire, un « Color Run » sur le site du lycée. Une quarantaine d’élèves ont participé et garderont en tête cette fin d’année très colorée ! Un parcours de 2 km a été délimité par les élèves, et un groupe d'élèves avait en charge "l'animation couleur"... C’était une première, et l’excellente ambiance incitera sans aucun doute à renouveler l’expérience l’an prochain.
IMG 5671IMG 5685IMG 5683

Tout au long de l’année l’ALESA a proposé différentes activités resserrant les liens entre les élèves et permettant à tous de s’épanouir. Le lycée n’est pas seulement un lieu de cours, c’est aussi un lieu de vie, en particulier pour les internes. Le « vivre ensemble » a tout son sens à Douai BioTech’ ! Ainsi, les soirées, sorties (cinéma, théâtre, bowling, bubble foot et archery, patinoire, etc) et autres animations se sont succédées, sans oublier les clubs (boxe, danse, musique, théâtre, chant…).

Une année se termine… une autre démarrera en septembre et les élèves pourront à nouveau organiser via l’ALESA de nouvelles activités !