Douai BioTech' ouvre ses portes

IMG 2115 redim800Douai BioTech' ouvre ses portes le samedi 25 mars de 9h à 17h ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

Le lycée public de la Nature et des Biotechnologies de Douai vous propose une visite guidée de son site, ses équipements et ses formations. Accompagnés par des élèves, vous découvrirez les moindres recoins de notre établissement : les sept laboratoires, le self, le hall hydraulique ou encore le hall agro-alimentaire, la brasserie, les 8 ha d'espaces verts, etc.

Venez discuter avec nos élèves et nos enseignants pour mieux comprendre les spécificités de notre établissement : un lycée à taille humaine, qui a le souci de l'élève et de sa réussite ! Les chiffres le montrent : 9 élèves sur 10 obtiennent leur examen, dont 100% en S, en STAV ou encore en STL !

De nombreuses animations, adaptées aux plus petits comme aux plus grands, vous seront également proposées pour tout simplement passer un bon moment en famille. Une garderie sera même mise à votre disposition afin de laisser les plus jeunes s'amuser pendant que vous discuterez orientation avec l'aîné !

Que cela soit pour concrétiser un projet d'orientation ou pour flâner et passer un agréable moment, la journée du 25 mars est à noter dans vos agendas !

JPO mars 2017 redim800