Douai BioTech’ fête Halloween !

IMG 0843Comme traditionnellement avant les vacances de Toussaint, les élèves de lycée de la nature et des biotechnologies de Douai se sont retrouvés le temps d’une soirée Halloween… Et cette année, côté déguisement, il y avait du niveau !

L’ALESA (l'association des élèves) n’a pas chômé depuis la rentrée : soirées d’intégration pour les lycéens puis pour les étudiants de BTS, Bubble foot et Archery à Team Square, création de musiques assistées par ordinateur, jeux de sociétés et … soirée Halloween ! Animée par Arthur et Paul, nos DJ maison, la soirée a enflammée le dance floor ! Côté maquillage et déguisements, les élèves se sont pris au jeu et c’était… effroyablement génial !

DSC 0315IMG 0466IMG 0474IMG 0507IMG 0864

Et ce n’est que le début de l’année… les élèves ne maquent pas d’idées et ont prévu plein d’autres animations pour occuper leur mercredi soir et vivre ensemble des moments inoubliables !

facebookPlus de photos sur Facebook !