Les nouvelles bières arrivent !

IMG 4081RLes trois dernières « Escreboise » brassées au lycée de la nature et des biotechnologies et élaborées par les élèves de BTS STA arrivent à la boutique pas une seconde à perdre : à déguster ABSOLUMENT !!!

Les élèves de STA élaborent chaque année de nouvelles recettes de bière, mais cette année ils ont tapé fort, très fort, aussi bien dans l’idée quand dans le goût ! Trois bières tant originales qu’excellentes vous attendent… Petite visite guidée...

IMG 4090RTout d’abord, l’Exquise … une triple blonde au miel… douce et délicieuse ! C’est une bière refermentée et houblonnée à cru, avec du vrai miel pour exaler les sens ! Vraiment exquise !!!!

IMG 4026RPoursuivons par la « SG »… un nom énigmatique pour une bière très tendance : une bière Sans Gluten ! Beau challenge, que les étudiants (BTS STA, mais aussi ANABOTEC avec qui le travail a été mené en collaboration) ont su relever avec brio, offrant une bière blonde issue de l’assemblage de deux malts et deux houblons, pour un goût équilibré. Cette bière convient naturellement aux personnes intolérantes au gluten, mais aussi à toutes les autres !!!!

rhubarbe2Et terminons par la bière à la rhubarbe ! Une magnifique blonde au goût rafraichissant et sans amertume, une bière unique, étonnante et vraiment délicieuse qui ravira vos papilles ! Là encore, il s’agit d’une bière très « nature », sans arôme artificiel, au vrai jus de rhubarbe.

Toutes ces  bières associent avec succès méthode artisanale de fabrication et idées nouvelles. En vente à la boutique dès le samedi 28 mai !

Dégustation gratuite