Les sorties de décembre au lycée de la nature et des biotechnologies de Douai Wagnonville

IMG 7917Les élèves du lycée de la nature et des biotechnologies de Douai ont pu profiter de diverses sorties au cours de ce mois de décembre : patinoire et cinéma… pas mal !

Les BTS Gemeau, les 1ère S et les 1ère STL ont pu, dans le cadre de leur cours d’EPS, profiter de la patinoire installée place Charles de Gaule à Douai… Un moment sympathique, organisé par l’enseignant d’EPS : bonne idée !
DSC00122

L’ALESA (l’association des élèves) a quant à elle organisé une petite virée au cinéma le mercredi 9 décembre au soir. Une quarantaine d’élèves y ont participé en choisissant 3 films : Dr Frankenstein, Hunger Games et Baby Sitting 2. Très sympathique soirée également !
films dec 2015

A Douai BioTech’, on travaille, mais pas que ! De nombreuses activités extra-scolaires sont proposées aux élèves afin de resserrer les liens sociaux et favoriser leur épanouissement et bien-être !

facebookPlus de photos sur Facebook !