Les élèves du lycée de la nature et des biotechnologies fêtent Noël !

IMG 8367Comme chaque année, les élèves du lycée de la nature et des biotechnologies de Douai fêtent Noël ! L’édition 2015 n’a pas déméritée : après un spectacle d’1h30, les élèves ont repris quelques forces avec le repas de Noël pour ensuite enchaîner avec LA soirée… quelle ambiance !

Le spectacle a enchaîné danse, théâtre et sketchs… même les profs s’y sont mis ! Un beau spectacle, préparé depuis des semaines au sein des différents clubs du lycée, bravo !
IMG 8329 IMG 8433 IMG 8466 IMG 8557

video  A voir ! Quelques extraits du spectacle, pour vivre et revivre ce moment mémorable

IMG 8679
La soirée a ensuite mis le feu au gymnase… Tous les styles se sont succédés et les indémodales queue-leuleu, macarena et cotton eye joe ont remporté comme toujours un vif succès !

Vivement la prochaine soirée !

facebookPlus de photos sur Facebook !