Color Run 2018 à Douai BioTech’

IMG 0229Color Run 2ème édition pour les élèves du lycée de la nature et du vivant de Douai ! Fort de son succès de l’an passé, l’ALESA (l’association des élèves) a renouvelé l’opération cette année en proposant une petite course toute en couleurs sur le site du lycée.

C’est un parcours d’un peu moins de 2km qui a été proposé aux élèves, avec en emuscade des groupes d’élèves, munis de leurs « munitions » colorées, prêts à faire feu au passage des coureurs…ou des marcheurs !

IMG 0136IMG 0158IMG 0222

IMG 0183IMG 0187

C’est donc dans la bonne humeur que s’est déroulée cette course, se concluant par une chasse aux œufs ! Encore une belle animation, proposée par l’ALESA, toutes comme les nombreuses autres animations proposés tout au long de l’année pour mieux « vivre ensemble » et favoriser l’épanouissement de chacun.