Douai bioTech’ : une association des élèves active !

IMG 71411er bilan pour l’ALESA après 7 semaines de reprise… une association des élèves en pleine forme ! De nombreuses activités ont déjà été proposées et d’autres sont à suivre !

La rentrée s’est faite sur les chapeaux de roue pour l’ALESA, l’Association des élèves du lycée Douai BioTech’. Entre soirées réservées aux internes, soirée pour tous et clubs, les élèves du lycée de la nature et du vivant n’ont eu que l’embarras du choix. Notamment, la sortie au laser game a affiché complet et la soirée Halloween a été un franc succès, avec des déguisements à couper le souffle et de la zic d’enfer !

IMG 7097DSC 0229IMG 7595

Côté clubs, les élèves se sont aussi montrés motivés cette année : boxe, musique, théâtre, danse, diabolo, relaxation, musculation, cinéma… de quoi s’occuper ensemble !

IMG 7312IMG 7367

Car être à Douai BioTech’, ce n’est pas juste faire des études, c’est aussi vivre ensemble et s’épanouir !

facebook Plus de photos sur Facebook !